Un incident en cours perturbe l’ensemble de la plateforme Géoportail | IGN - Espace professionnel

Vous êtes ici

IMPRIMER  ENVOYER  PARTAGER 

Un incident en cours perturbe l’ensemble de la plateforme Géoportail

Depuis le 27 mars 2019, l’ensemble de la plateforme Géoportail est sujette à de très importants ralentissements qui perturbent l’utilisation de nombreux services.

Nous constatons, pour l’heure, deux types de dysfonctionnements.

D’une part, de nombreuses erreurs 504 (« Gateway Time-out » i.e. non réponse du serveur) voire 502 (« Bad Gateway » i.e. réponse invalide) affectent les services suivants :

WMTS

WMS raster

Service altimétrique

Service de diffusion de données dématérialisées

D’autre part, les services de géocodage et d’auto-complétion présentent toujours des instabilités. Toutes les équipes travaillant sur l’infrastructure du Géoportail sont mobilisées pour résoudre au plus vite cet incident technique.

Nous ne sommes toutefois pas en mesure à l’heure actuelle de vous fournir un délai de rétablissement.

Nous mettrons à jour ce billet de blog pour vous communiquer un suivi régulier de l’évolution de la situation. 

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.