En voulant visualiser ou sélectionner des données sur le site, aucune carte ne s'affiche. Est-ce normal ? | IGN - Espace professionnel

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En voulant visualiser ou sélectionner des données sur le site, aucune carte ne s'affiche. Est-ce normal ?

Message d'erreur

Notice: MemcachePool::set(): Server ecommerce1 (tcp 11211, udp 0) failed with: SERVER_ERROR object too large for cache (3) in dmemcache_set() (line 44 of /ign/applications/ecommerce/espace-pro/profiles/ign/modules/contrib/memcache/dmemcache.inc).
Réponse: 

Si aucune carte géographique ne s'affiche à l'écran dans les cas suivants :
 - lien "visualiser les données" à partir d'une fiche descriptive d'une donnée IGN
 - lien "sélectionner sur la carte" dans l'étape 4.Emprise du processus de commande
alors c'est que vous ne disposez pas de la dernière version du logiciel Flash Player.

Il vous faut alors installer sur votre ordinateur la nouvelle version de Flash Player, téléchargeable ici :
Télécharger Flash Player