La parole aux utilisateurs : ERDF | IGN - Espace professionnel

Vous êtes ici

IMPRIMER  ENVOYER  PARTAGER 

La parole aux utilisateurs : ERDF

Message d'erreur

Notice: MemcachePool::set(): Server ecommerce1 (tcp 11211, udp 0) failed with: SERVER_ERROR object too large for cache (3) in dmemcache_set() (line 44 of /ign/applications/ecommerce/espace-pro/profiles/ign/modules/contrib/memcache/dmemcache.inc).
  

Loïc Rebours,

Chef de service géomatique, pôle prisme, DSI

ERDF

       

  

ERDF exploite un réseau de 1,3 million de km de lignes basse et haute tension et dessert 35 millions de clients. ERDF est doté d'outils à composantes géographiques pour l'affichage et la gestion des réseaux, FranceRaster® y étant intégré.

En complément des fonds de plan au 1:200 (PCRS), le produit FranceRaster® est utilisé dans le Web Cartographique de l'Entreprise pour les réponses aux DICT (Déclaration d'intention de travaux), ce qui permet d'avoir une cohérence avec le Guichet Unique national qui exploite les fonds de plans du Géoportail.

FranceRaster®Utilities est un produit à façon développé avec l'IGN et ESRI adaptant le produit aux besoins des gestionnaires  de réseaux (largeur de voirie réelle, et toponyme en dehors des voies).

Réseau basse tension aérien affiché sur FranceRaster®.

 

DE NOMBREUX AVANTAGES  :

Positionner ses informations métier et ses réseaux : transports, téléphonie, énergie, eau...

   

Communiquer et partager l'information (zonages réglementaires...)

  

Concerter et représenter sur un fond cartographique le résultat d'études réalisées en utilisant les bases de données IGN (géocodage...)

 

Connaître le territoire

 Représenter ses informations métier dans leurs contexte avec une très grande précision
  


Retour à la page Témoignages : Entreprises
Retour à la page d'accueil des Témoignages